in

4 inspirations pour salon de jardin à petit prix

Crédits : KatarzynaBialasiewicz/iStock

La résine tressée offre l’avantage d’un rendu moderne, épuré et aux lignes droites. Ce matériau est particulièrement bien mis en avant dans la gamme des salons de jardin à bas prix Conforama.
En effet, les salons de jardin en résine tressée sont de bons modèles, car ils résistent à la fois à la chaleur et à l’humidité. De plus, la résine tressée est une matière synthétique élégante qui appelle aux vacances, à la détente et au confort. Cette matière ressemble au rotin naturel et donne un aspect chic et moderne. La structure de ces salons est en acier galvanisé et elle est recouverte d’une couche de peinture époxy, ce qui permet de limiter l’apparition de la corrosion. Par ailleurs, le tressage offre un bon compromis entre qualité et esthétisme. Les coussins associés sont résistants à l’eau et déhoussables pour permettre un nettoyage facile. Enfin, la table basse est composée de verre trempé poli, beaucoup plus résistant que le verre classique.

     2. Salon de jardin inspiration rotin

Vous avez envie d’un salon de jardin d’inspiration jungle ou exotique ? Le rotin et les matières inspirées qui s’en inspirent constituent indéniablement la grande tendance de décoration de ces dernières saisons. Ces ensembles permettent de nimber une terrasse ou un jardin d’une ambiance chaleureuse avec des coloris doux.
Ainsi, pour créer une atmosphère à la fois chic et bohème dans votre jardin, le mobilier d’inspiration rotin comblera parfaitement vos attentes. Le mariage des matières apporte glamour à une terrasse ou à un petit bout de jardin. La table de jardin comporte un plateau en verre qui assure une touche distinguée. Ces matières résistent bien aux assauts du temps et des intempéries. Pour parfaire cette inspiration déco, il est possible de l’agrémenter d’un tapis d’extérieur ainsi que de lumières d’ambiance.

     3. Salon de jardin inspiration mosaïque